15/04/2008

Vive le Con !

Bonsoir à vous tous !

Article rapide pour simplement exprimer un tout "piti" ras le bol de la connerie humaine.

Par où commencer ? Vaste question !

Marre des 'vendeurs' bidons qui parlent de tout sauf du produit qu'ils vendent et qu'ils ne connaissent même pas un minimum.

Assez des blaireaux qui "collent" à l'arrière de la voiture alors que je roule à 90 et qui me doublent à la Sarsky&Hutch...

Fissa des mensonges télévisés à l'instar des campagnes politiques passées et à venir (comme dirait mon père : 'qui me flatte me tue !"...)

Je ne comprends plus rien à l'époque actuelle...

Un euro et quelques centimes le litre d'essence... bon sang ! Réveil ! Il n'y a pas tant d'années de cela (avant l'euro), ça banquait dans les trois francs et quelques le litre... et jadis, pas besoin de faire de gros trajets pour retrouver les amis ! (peut-être étions nous encore innocents et heureux au point de ne pas connaître la définition du mot mo-bi-li-té).

J'ai connu un temps où la télévision diffusait des reportages "éducatifs", tout au moins intéressants... Maintenant, mis à part les soirées "F.B.I", ou chanteur "à deux balles", pas grand chose pour s'évader, apprendre ou découvrir.

Nous ne serons donc pas tous des stars demain, une fois le jour levé ! sic!

... suite (peut-être...) au prochain numéro...

Je ne vous souhaite que le meilleur, et n'oubliez pas, le cerveau n'est pas une option chez l'Humain !

Kharr

4 commentaires:

insolite85 a dit…

Ah que ça fait du bien de se défouler par un coup de gueule, n'est-ce pas Kharr ? D'accord avec toi et je viens d'en faire autant car y a tellement de raisons...
@+

Dalipas a dit…

"le cerveau n'est pas une option chez l'Humain"... Beuuuu Là, j'ai un doute ! ;-)

Dalipas a dit…

Amusant ton blog et surtout son nom m'intrigue... En effet, mes parents ont un appartement dans une résidence nommée "Le Palace" et qui se situe rue Alphone Kharr !!!! Donc : au Kharr's Palace ! (je tais la ville par discrétion)... Hasard ?

Kharr a dit…

Hello Dalipas !

Tiens, marrant d'avoir rédigé un commentaire en même temps sur le blog de l'un et l'autre ;-)

Pour ce qui est de l'intrigue, non, désolé mais ce n'était pas une énigme à la chasse aux trésors ! rires. N'étant pas été très inspiré, je me suis contenté de prendre le nom que j'avais donné à mon site internet...

Merci pour ta visite, à la prochaine ^-^