09/12/2007

Ubuntu 7.10 via Wubi

Ceux qui connaissent déjà Wubi, logiciel bien réalisé qui permet d'installer en deux, trois mouvements la distribution Linux Ubuntu sont peut-être un peu frustrés de ne pas pouvoir installer la dernière version 7.10 de ce système du fait que sur le site de Wubi n'est proposé au téléchargement qu'une version offrant d'installer Ubuntu 7.04...

wubi-logo

Heureusement en fouinant un peu plus, il est possible de prendre une version visant à se doter de Ubuntu en version 7.10 : Cliquez Ici !

Vous pourrez alors choisir la dernière version de Wubi (actuellement la 7.10-alpha-rev386) et goûter aux joies de la 7.10 sans passer par la case aspirine !

Il vous suffit de lancer Wubi (mais pas trop fort tout de même !), spécifier sur quel lecteur de disque vous souhaitez l'installer et une fois le téléchargement automatique de Ubuntu 7.10, il sera déployé lors du reboot de votre machine.

Bon Ubuntu à tous !

2 commentaires:

Gio a dit…

Sympa l'article, par contre relou le player last.fm

J'ai passé 3 plombes à chercher dans mes onglets pour savoir d'où venait la musique.

Kharr a dit…

Hello Gio,

Navré pour le désagrément, que dire si ce n'est qu'il m'est arrivé la même chose à bien des reprises ! sic! pourtant c'est bien moi qui ai mis le lecteur Last FM ;-))