07/11/2007

Cool Hotmail

Certainement que beaucoup d'entre vous possèdent déjà une adresse Hotmail, relativement utile dans le sens où la capacité de messagerie est récemment passée à 5 Go. Cependant on peut regretter l'impossibilité d'avoir une adresse un peu originale pour changer du classique pseudo@hotmail.fr...

C'est désormais chose possible en passant par le site : Cool Hotmail

En effet, lors de la création d'un nouveau compte, vous allez dorénavant pouvoir choisir un domaine hors "hotmail" dans cinq catégories différentes, correspondantes à :

1 - Où je vis
2 - Qui j'apprécie
3 - Qui suis-je
4 - Qu'est-ce que j'aime
5 - Je suis inclassable

J'ai testé ce service et je dispose maintenant d'un nouveau compte de messagerie en pseudo@techgeek.co.in. En définitive, si vous n'avez pas encore d'identifiant Live ID où bien si l'actuel commence à vous lasser, ce site va vous permettre de remédier à cela !

Aucun commentaire: