10/05/2007

Bienvenue !

Par le présent billet, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les internautes qui viendront visiter ce petit blog sans prétention aucune.

C'est donc en ce jour de l'an de grace 2007, en quelque sorte, un jeudi matin que je me décide enfin à me lancer dans la bloggomania histoire de polluer un peu le web avec ces quelques mots issus de mes neurones...

Pour les amateurs de Photographie, je vous livre aussi l'adresse de mon site Ouebe, n'hésitez pas à le zieuter :

J'espère que vous passerez un bon moment en visitant le site mais que ce sera de même pour ce nouveau blog !

A bientôt (le temps que je me familiarise un petit peu avec l'interface de création de billets pour le blog ! sic!)

Kharr




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Kharr !

Uniquement ce petit message pour dire que j'ai beaucoup aimé ton site internet. Bonne continuation et merci ;-)

Daroud