06/11/2008

Un petit dernier pour la route !


Comme on dit jamais deux sans trois...

Voici mon petit dernier (oui, après j'arrête !) GizmoZeKat Online.

Il y a quelques mois, j'avais un peu tourné la page du présent blog en passant sur l'hébergeur gratuit GDC Hébergement, puis, changement pour l'année 2009, à savoir qu'une cotisation annuelle de 2€ sera demandée pour couvrir les frais inhérents à ce genre d'hébergement mutualisé.

Loin de moi l'idée de jeter la pierre à l'équipe de GDC qui propose des outils tout à fait corrects, seulement voila, ce que j'apprécie avant tout dans mon expérience d'Internet, c'est la gratuité. Quelques bandeaux publicitaires auraient peut-être pu éviter cet état de fait mais je pense que l'équipe de GDC a préféré laisser la page "vide" de pop-ups en tous genres, ce qui est à mes yeux une bonne chose pour tous les utilisateurs de leurs services ainsi que pour les visiteurs.

Bref, je ne sais pas encore si je vais adhérer ou non et dans l'optique de la voie négative, j'ai préféré prendre les devants en lançant un nouveau blog.

J'invite donc tous les anciens d'ici et d'ailleurs ainsi que les nouveaux fureteurs du web à visiter ce pitit dernier en espérant qu'il vous plaise (le blog sera peut-être inaccessible dans l'immédiat car l'hébergeur "scanne" le blog pour vérifier qu'il ne contient aucun fichier malveillant).

Mes amitiés binaires à toutes et à tous.

Cordialement,

Kharr (et Gizmo !)


2 commentaires:

insolite85 a dit…

Hello Karr,
Pleine réussite au petit dernier :)
Bonne continuation et bon week-end

Kharr a dit…

Kikoo Insolite85 :-)

Je te remercie pour cet encouragement et à mon tour de te souhaiter un excellent week-end !

Ciao ciao, à bientôt !